• Les Parques

    S’il existait réellement trois sœurs qui gèrent le destin des hommes, en le tissant, ce sont à ces trois là que Dom confierait le soin d’écrire son Destin :

    Aurore

    Venom

    MissSpookyMuffin


  • Commentaires

    1
    oidche
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:08
    Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je suis très touchée même si je préfère me dire que nous sommes tous maîtres de nos destinées...
    J'espère que tout se passe bien pour toi, Dom.
    Bises,
    Aurore
      • Dominik2 Profil de Dominik2
        Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:39
        Je suis d'accord, mais chacune de vous méritait sa place dans la rubrique des choses qui m'inspirent, j'adore vos histoires ;D Oui tout va bien pour moi, merci. Et toi, comment va la vie? ;p
    2
    oidche
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:33
    Moi ça va, je suis en congé alors la vie est belle malgré le temps pourri ;-)

    Si un jour on m'avait dit que j'inspirerais quelqu'un... Je suis contente que ça te plaise, vraiment. J'hallucine toujours autant mais je suis ravie et vraiment touchée :-)

    Concernant ton choix de "Parques", je ne peux qu'approuver pour Miss Spooky Muffin ! J'adore les histoires de Lily moi aussi. Elle écrit effectivement très, très bien et c'est une fille adorable, au vu des quelques contacts que j'ai eu avec elle via FB et ses mails :-)
    Pour Venom, je ne connaissais pas, mais voilà, ça va me permettre d'aller faire un tour sur son blog pour lire ses histoires quand j'aurais le temps de lire ;-)
      • Dominik2 Profil de Dominik2
        Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:58
        Je n'ai jamais parlé à MissSpookyMuffin, mais ses histoires Colorblind et Twilight sont géniales! Je pense acheter sa version papier de Twilight. Est-ce que tu as lu la troisième histoire? Je l'ai commencée, mais elle ne me tentait pas tellement. Venom est super tu me diras ce que tu en penses.
    3
    oidche
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:06
    Tu parles de "Fukkou" ? Je l'ai lu mais je n'ai pas accroché. Cette histoire est un peu trop "japanisée" va-t-on dire, à mon goût. Je préfère les histoires où les auteurs ne se sentent pas obligés de copier les mangas. Par contre, "Communication" (dans les bonus et dont elle pense faire un récit plus long) est un bel écrit.

    Je viens de lire 'Le chant des captifs" et ça m'a vraiment plu, je sens que je vais passer mon temps sur son blog lors de mes "pauses lectures" futures ;-) Merci de m'avoir fait connaître cette auteure ! :-)
      • Dominik2 Profil de Dominik2
        Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:14
        Oui Fukkou, c'est pour la même raison que je n'ai pas continué. J'aime les mangas, mais seulement en vidéo ;p Je vais aller lire Communication. Pas de quoi, moi aussi j'ai aimé le chant des captifs, et l'écume des jours aussi.
    4
    oidche
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:29
    Lol, finalement je pense que tu es effectivement mon alter égo masculin ;-)
    Bonne lecture ! Je lirai l'écume des jours ce soir et retourner embêter Mihaly et Chase, sinon on risque de vouloir me taper sur les doigts parce que je serai à la bourre pour le 39e chapitre :-)
      • Dominik2 Profil de Dominik2
        Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:59
        Oui le chapitre 39 ! Je vais retrouver ce cher Chase ;p Il y aura combien de chapitre en tout?
    5
    oidche
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:15
    Ce cher Chase... la sortie du 38, ce vendredi :-)
    Je ne sais pas combien il y aura de chapitres en tout, je suis l'esclave de mes personnages et ceux-ci n'ont pas l'air d'avoir envie de me lâcher...  Comme j'aime les happy end, je ne sais pas encore te dire où j'en suis... sans doute qu'on approche tout doucement de la fin quand même, parce que je ne me vois pas défier Epice (avec son "Hot chili", sur FP si ça t'intéresse de découvrir une autre auteur de BL). Pour l'instant, I am no one bat tous mes records de longueur mais bon, il n'y aura pas 80 chapitres, je peux au moins t'affirmer ça  ;-)

    6
    VENOM
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:26

    Salut Dom,

    Aurore viens de me donner l'adresse de ton blog en me disant que tu mavais choisie dans tes Parques, je me demandais ce qu'elle voulait dire, maintenant je sais ^^

    Je suis très touchée, merci beaucoup.

    Je ne savais même pas que j'avais un lecteur parmis mes girls :)

    A bientôt.

    Bises

      • Dominik2 Profil de Dominik2
        Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:56
        J'ai l'impression d'avoir un blog VIP, d'abord Aurore et maintenant toi! Je passe tellement de temps sur vos blogs que vous êtes devenues des légendes, haha. C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles sur ton blog maintenant tu sauras qu'il y a un mec ;p C'est sympa d'être passée, merci Venom. Bise. Dom
    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:18
    Hello, Toujours pas de nouvelles... et toujours inquiète. J'espère que tu vas bien... Donne de tes news, à l'occasion. Aurore
    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:18
    Hello, Toujours pas de nouvelles... et toujours inquiète. J'espère que tu vas bien... Donne de tes news, à l'occasion. Aurore
    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:18
    Hello, Toujours pas de nouvelles... et toujours inquiète. J'espère que tu vas bien... Donne de tes news, à l'occasion. Aurore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :